Err

Notos - Inowire

Couleur :
89,00 €

  1.  Dripper Notos par Inowire
    Le Notos RDA est le dripper du fabricant de câble résistif de haute qualité Inowire. Inowire propose Avec le Notos RDA sa vision de l'atomiseur saveur : un dripper de petite taille et un plateau de montage d'une grande simplicité d'utilisation. Le Notos RDA est petit par la taille, avec un diamètre de 22mm pour concentrer les saveurs. Son plateau de montage relativement simple est fait pour le mono-coil de taille moyenne et pas seulement les coils Inowire.

    Pour son premier atomiseur, Inowire a fait sobre et élégant. La ligne épurée du Notos RDA ira sur tous vos mods! Sa taille de 24mm et son diamètre de 22mm sont faits pour une concentration optimale des saveurs. Preuve qu'Inowire ne fait aucune concession, le drip-tip en Delrin noir est propriétaire et recouvre tout le sommet du dripper Notos. 

    Montage mono facile et bottom feeder
    C'est avec deux belles vis plates qu'on monte le coil sur le plateau du Notos RDA. L'installation ne pose aucune difficulté particulière grâce à ses vis qui permettent de fixer de belles résistances naturellement au centre du plateau. L'entraxe, de plus de 6mm, permet d'utiliser des coils captons, des fused... On observe des cavités sur le plateau du Notos RDA de part et d'autres du coil. C'est par celles-ci que l'air passe pour être projeté sur la résistance. C'est simple et efficace. Le dripper Notos est, bien sûr, livré avec son pin BF pour passer immédiatement aux joies du "squonking". C'est certainement avec un mod "bottom feeder" que le Notos RDA s'épanouira le mieux.

    Contenu
    - 1 Notos RDA
    - 1 pin BF
    - 1 kit de pièces de rechange
     
  2. CARACTERISTIQUES
    Diamètre plateau
    22mm
    Drip Tip
    propriétaire
    Matériaux
    acier/Delrin
    Hauteur
    24mm  
    Origine
    France