Err

The Cavalry RDTA - Cool Vapor

Couleur :
35,90 €

  1.  The Cavalry RDTA par Cool Vapor
    Cet atomiseur de 24mm de diamètre séduit tout d'abord par son design. Métal et Pyrex se mélangeant pour donner un look très agréable et surtout unique. Cool Vapor se démarque d'emblée de la concurrence. Sous ce design très attirant, se cache un RDTA aux finitions irréprochables et aux performances monstrueuses.

    Une fois le top-cap soulevé, on découvre un large plateau composé de deux posts. Ces derniers permettent d'installer aisément deux colis même si ces derniers sont constitués de fils épais. Et pour alimenter vos résistances en air, vous pouvez compter sur un airflow réglable latéral. une fois vos cils mis en place, il ne vous restera qu'a placer le coton, qui viendra prendre place dans les trous dédiés. Votre coton viendra plonger dans le réservoir de 2,5ml. Simple à monter, The Cavalry est également simple à remplir. Sur le bord du plateau, un trou de remplissage est présent, ce qui vous laissera la possibilité d'y introduire la pipette.

    Un RDTA au look ravageur
    Cool Vapor n'a pas négligé le coté esthétique et tant mieux. Le mélange du métal et du Pyrex donne à cet atomiseur un look ravageur et incroyablement attirant. Et pour ne rien gâcher, les finitions sont irréprochables. 

    Contenu
    - 1 The Cavalry
    - 1 pyrex de remplacement
    - 2 coils Clapton Wire
    - 1 set de pièces de rechange
     
  2. CARACTERISTIQUES
    Diamètre plateau
    24mm
    Drip Tip
    810
    Matériaux
    Métal et Pyrex
    Contenance
    2,5ml
    Origine
    USA