Err

Arôme Concentré Custard LadyBug – 10 mL

Arôme Concentré Custard LadyBug – 10 mL

LadyBug
6,00 €

Arôme Custard Concentré Ladybug - Un Arôme Gourmand pour un E-Liquide DIY Réussi !


ATTENTION : L'arôme concentré gourmand Custard par Ladybug ne peut être vaper directement, il est conçu pour être diluer dans une base DIY VG/PG.
  1. #Description#

    Tout savoir sur cet arôme Custard pour E-Liquide DIY



    L'arôme custard par Ladybug est une création divinement gourmande et qui fait la part belle à la crème vanillée. Avec sa pâte sablée saupoudrée d'un caramel sucré et onctueux, cet arôme custard pour e-liquide finira de charmer vos papilles pour un DIY définitivement onctueux et goûteux !

    La réputation et la savoir faire de la marque LabyBug n'est plus à prouver, et encore une fois ils nous coupent le souffle avec cet arôme custard pour e-liquide DIY à la fois doux et crémeux.

    Cet arôme custard DIY pour e-liquide étant très gourmand, nous le recommandons pour tous types de vape, aérienne et légère ou dense et intense. A vous de choisir la base PG/VG qui vous conviendra le mieux, chez DIY Vapor nous aimons cet arôme concentré DIY pour e-liquide custard quand il est dense, cela fait ressortir tout son côté gourmand et généreux ! A vous de décider et de tester cet arôme custard DIY Ladybug.

  2. #Caractéristiques#
    Caractéristiques de l'arôme custard Ladybug :

    • Composition : Propylène Glycol et arôme
    • Contenance : flacon 10 ml PET avec bouchon sécurité enfants
    • Dropper compte goutte
    • Fabrication Française
    • Origine des arômes : USA
    • Marque : Ladybug Juice

  3. #Dosages#

    Dosage conseillé pour l'utilisation de cet arôme custard dans un e-liquide DIY


    La quantité d'arômes custard DIY Labybug dépend de la base PG/VG utilisée, voici nos conseils de dosage :

    • Pour une base 50/50 : 15% d'arômes
    • Pour une base 30/70 : 17% d'arômes
    • Pour une base 100VG : 20% à 25% d'arômes

  4. #Conservation#
    Pour conserver au mieux cet arôme DIY custard pour e-liquide nous vous recommandons de la stocker entre 4 et 16°C, cet arôme se conserve au minimum un an dans son emballages d'origine. De quoi réaliser de nombreux e-liquide DIY arôme custard.

  5. #Maturation#

    Maturation pour avoir le meilleur e-liquide DIY arôme Custard :



    Maturation : - Arôme de type gourmand Ladybug: Maturation minimum de 7 jours. La maturation est une étape incontournable, c'est la période qui correspond au développement des saveurs d'une préparation de e-liquide. En effet l'arôme ne s'exprime pas immédiatement, il faut compter:un minimum de 15 jours voire plusieurs semaines pour les arômes de type tabac.un minimum de 48h pour les autres.Pour un rendu optimal, il faut bien agiter la fiole une fois la préparation terminée et un peu chaque jour pour bien diffuser l’arôme.A noter également que le temps de maturation diffère suivant la base utilisée. Plus le taux de glycérine végétale est important plus le temps de maturation est long.