Err

Atomiseur DotMTL | DOTMOD

54,90 €

  1.  DotMTL - DotMod
    Véritable référence dans le petit monde des atomiseurs et des drivers haut-de-gamme, Dotmod à décidé de s'attaquer cette année à un type de vape que le fabricant américain n'avait jusqu'alors pas vraiment exploré. Le DotMTL est ainsi le premier RTA de la marque à s'orienter vers la vape en inhalation indirecte, une bonne manière de boucler la boucle!

    Le DotMTL RTA est un atomiseur de 22mm de diamètre élégant et qui ne dénotera pas dans la gamme Dotmod. Il propose pour commencer une magnifique cloche en pyrex qui pourra être remplacée par un tank en acier inoxydable. Sous cette cloche, on découvre une chambre d'atomisation réduite (MTL oblige) et un plateau à clamp pour des montages en mono-coil. L'innovation principale de ce DotMTL reste toutefois son système d'airflow particulièrement ingénieux et précis qui vous offrira une vape serrée et pleine de saveurs.

    Typiquement DotMod
    Pas de doute, l'atomiseur DotMTL a bien été conçu par Dotmod. On retrouve en effet le niveau de finitions exceptionnel auquel nous a habitué le fabriquant tout comme son goût pour le design. Plutôt compact avec son diamètre de 22mm, le DotMTL se démarque par sa magnifique cloche en pyrex qui vient fermer le reconstructible. Elle pourra être remplacée par une deuxième cloche "pleine" en acier inoxydable qui modifiera radicalement le design de l'atomiseur. Plus solide, ce deuxième réservoir sera en revanche moins pratique et rendra plus difficile la vérification du niveau de e-liquide. A noter que vous pourrez associer à la cloche deux drip-tip différents. L'un en Ultem et l'autre en Delrin.

    Airflow précis
     Un atomiseur MTL se reconnait avant tout par la finesse de ses réglages qu'il propose. Sur ce point, Dotmod n'a pas lésiné sur les moyens! Il existe en effet pas moins de trois manières de régler les arrivées d'air qui se trouvent sur le plateau et qui sont elles-mêmes au nombre de deux (sous le coil et en face du coil). Les réglages s'effectuent une fois la base du DotMTL dévissée. On accède alors à un "Airflow Control" qui peut être placée sur la droite ou sur la gauche. En fonction du pin 510 utilisé, vous obtiendrez alors un tirage différent (sélecteur sur la droite + pin 510 plein : airflow face au coil seul - sélecteur sur la gauche + pin 510 de base (percé) : airflow sous le coil seul - sélecteur sur la droite + pin 510 de base (percé) : airflow sous et en face du coil). Cerise sur le gâteau, une bague rotative située à la base du DotMTL RTA permet de compléter votre réglage et d'obtenir le tirage parfait

    Contenu de la boite
    -  1 DotMTL
    - 1 kit d'accessoires (+pin, drip-tip et outils)
    - 1 tank 
    métallique
     
  2. CARACTERISTIQUES
    Hauteur 46mm.                                                            
    Diamètre
    22mm.
    Contenance
    3ml. 
    Plateau de montage
    Clamp
    Type de montage
    Mono coil