Err

Kit Crown 4 - Uwell

Couleur :
EN RUPTURE
89,90 €

  1.  Kit Crown 4 - Uwell
    Le kit Uwell Crown 4 est un modèle de box ultra puissante qui envoie entre 5W et 200W en lattage variable et dispose du mode contrôle de température. Cette box fonctionne avec deux accus 18650 (non-fournis) afin de fournir une grande autonomie. Son revêtement en silicone anti-dérapant lui confère une excellente prise en main. Il est en outre doté d'un design riche et coloré qui plaira à de nombreux vapoteurs.

    Le clearomiseur Crown 4 accompagne cette box pour constituer une cigarette électronique haut de gamme. Il contient 5ml de e-liquide (6ml avec le pyrex bubble) et se remplit par le haut. Outre sa capacité à générer énormément de vapeur, dense et riche en arômes, le Crown 4 dispose d'un système de récupération du liquide en condensation qui évite les fuites, conserve le clearomiseur propre et limite la perte de e-liquide.

    Box Mod Wattage variable 200W
    Cette box double accu 18650 offre toutes les fonctionnalités attendues d'un mod puissant pour générer beaucoup de vapeur. Le mode lattage variable est le plus communément utilisé dans la vape. Ici, il permet d'envoyer jusqu'a 200W de puissance directe afin de faire fonctionner n'importe quel clearomiseur ou atomiseur reconstructible à son plein potentiel, notamment le Crown4. Le Chipset Uwell intègre aussi le mode contrôle de température ainsi qu'un mode dédié aux nouvelles résistances SS904L. La plage de contrôle de température s'étale de 100 à 315°C. De plus, le réceptacle à accu est protégé par un capot magnétique à 3 aimants. Veillez à respecter le sens de la polarité indiqué dans le mod et sur les accumulateurs 18650 lors de l'insertion de ces derniers.

    Clearomiseur Crown 4
    Le Crown 4 de Uwell entre dans la grande famille des clearomiseurs subohm tels que les TFV12 Smok et autres SKRR Vaporesso. Il est donc optimisé pour vaper du e-liquide high VG (taux de Glycérine Végétale supérieur ou égal à 70% du mélange) et produire d'énormes nuages de vapeur aromatisée. Il est livré avec un drip-tip 810 qui maximise le passage de la vapeur et permet le réglage de ses larges arrivées d'air par la bague d'airflow située en bas. Le Tank Crown 4 peut contenir 5ml de e-liquide avec le pyrex installé au déballage et 6ml avec le pyrex bubble fourni dans le kit. Le remplissage du réservoir se fait par le haut en dévissant la partie supérieure du clearomiseur (aussi appelé top-cap). 

    Le clearomiseur Crown 4 intègre un nouveau système breveté intitulé "Self Cleaning Technology". Le e-liquide condensé est stocké à la base de l'atomiseur puis renvoyé vers le réservoir pour être transformé en vapeur. Ce système inédit évite certains problèmes de fuites ou suintements par les airflow et la base du clearomiseur. Il a aussi l'avantage de limiter la perte de e-liquide sous forme condensée.

    Contenu
    - 1 kit Crown 4 (box + clearo)
    - 2 résistances SS904L (0.2 ohm et 0.4 ohm)
    - 1 pyrex bubble
    - 1 kit de joints

     
  2. CARACTERISTIQUES
    Puissance
    De 5W à 200W
    Batterie
    2 Accus 18650 (non fournis)
    Contenance
    5ml (pyrex classique) ou 6ml (pyrex bubble)
    Résistance
    Résistances propriétaires SS904L 0.2 ou 0.4ohm + UN2 Meshed Coil 0.23ohm
    Origine
    USA