Err

Kit Dreamer Ardent RDA - TimesVape

Couleur :
EN RUPTURE
99,90 €

  1.  Kit Dreamer Ardent RDA - TimesVape
    Né de l'imagination de TimesVape et du reviewer Stan de Tenacious TX Vapes, le mod Dreamer et l'Ardent RDA de ce kit forment un setup high-end de rêve pensé pour s'associer et joindre leurs talents. Entre performances à tout prix et envie d'innover un peu dans le monde conservateur du "100% mécanique", le kit Dreamer Ardent RDA propose bien plus que la somme d'un tube et d'un dripper. Rarement le power-vaping mécanique ne vous aura paru si rafraichissant.

    Luxueux mais plein d'originalité, le mod Dreamer vous propose un tube mécanique 21700 de 91mm de long combinant une grande sobriété de finition à d'élégantes courbes pour un style très raffiné. Ergonomique et léger de 152g, le mod Dreamer vous laissera le choix de placer sa partie incurvée en haut ou en bas, rien que pour votre confort! Il suffira simplement de dévisser et d'inverser son switch et son socle 510 pour retourner complètement son design.

    Dripper Ardent RDA : l'élégant mastodonte
    Le kit Dreamer Ardent RDA propose un dripper de 27mm spécialement conçu pour une vape sportive avec des montages dual-coils. Elégant à l'extérieur, brutal et vaste à l'intérieur il adopte le même look épuré que le tube Dreamer. Joliment gravé et sculpté au sommet, il peaufine son design trapu avec un drip-tip 810 en Ultem large et au profil abaissé du plus bel effet. Le dripper Ardent RDA mesurera 32mm de long sans drip-tip, et utilisera une connectique en cuivre pour plus de réactivité. Son gabarit laissera une place suffisante pour des cuves extra larges, un bel atout final pour un Setup destiné au stripping sauvage.

    Connectique 510 hybride
    Avec son socle 510 vissé au sommet, le mod Dreamer permet des setup flush avec des atomiseurs de 25mm de diamètre. l proposera une connexion hybride entre l'accu et le pin de votre atomiseur, où les deux sont mis en contact direct et constant. L'Ardent RDA a un diamètre de 27mm et ne sera alors pas flush avec le socle 510 standard du mod. Comment les faire fusionner pour créer le setup parfait? Tout simplement avec un peu d'inventivité! Il suffira de dévisser le pin 510 et la base du dripper Ardent RDA puis dévisser le socle 510 du mod Dreamer et ainsi visser le dripper dans le tube comme s'il s'agissait d'une partie intégrante du mod. Ce faisant, vous obtenez un setup légèrement plus court, parfaitement aligné, et qui remplace surtout le petit pin 510 classique par un large plot de contact multipoint encore plus performant. Attention : veillez à bien calibrer votre switch pour éviter que le pin de l'atomiseur poinçonne l'accu en le vissant sur le mod. Si vous utilisez un autre atomiseur que l'Ardent RDA, veillez à ce que celui-ci dispose d'un pin 510 aux pôles bien démarqués.

    Descriptif en cours
    - 1 kit Dreamer Ardent RDA
    - 1 adaptateur pour accus 18650
    - 1 kit de pièces détachés et outils

     
  2. CARACTERISTIQUES
    Connectique 510 hybride.                                                                                          
    Accus
    21700/20700/18650 (avec adaptateur fourni)
    Diamètre
    27mm
    Drip-tip 810
    Origine
    USA

     AVERTISSEMENT 

    Avertissement
     
    Ce matériel est réservé à un public averti
    Ayant une excellente connaissance de la loi d’ohm, des montages de résistances et de l’utilisation des accus.
     Il est déconseillé d’installer des résistances inférieures à 0,20ohm avec ce type de matériel.
    DIY-VAPOR.FR décline toutes responsabilités :
    en cas de dommages matériels ou accident dût à une utilisation non conforme de ce produit.