Err

Kit Luxe 220W - Vaporesso

Couleur :
78,90 €

  1.  Kit Luxe 220w - Vaporesso
    Le kit Luxe 220W de Vaporesso est une machine à clous sophistiquée et élégante. Equipée du chipset OMNIboard 4.0, la box Luxe offre ce qui se fait de mieux en matière de mod électronique. De nombreuses fonctionnalités avec un design superbement fini et n grand écran couleur avec boutons tactiles et vibrants. Sans oublier sa splendide interface graphique encore plus intuitive. Le kit Luxe, c'est aussi le nouveau clearomiseur SKRR. Un tank hors normes avec son réservoir de 8ml, des résistances d'un nouveau genre. Elles sont en effet équipées du nouveau système "Quadflow" qui assure un rendement saveur/vapeur étonnant tout en évitant les fuites et les projections de e-liquide.

    Le kit Luxe de Vaporesso est fait pour les amateurs de vapeur abondante et d'objets high tech. Il conviendra donc à des vapoteurs avancés qui aiment avoir accès à différents réglages pour obtenir une vape très précise. L'autonomie offerte par la box et le clearomiseur séduiront enfin ceux qui ne veulent pas passer leur temps à changer des accus ou à remplir un réservoir.

    Box Luxe Vaporesso
    La box du kit Luxe de Vaporesso mérite son nom tant ses finitions sont belles à voir et agréables en main. La box Luxe est un peu plus lourd que les mods précédents, comme la fameuse Revenger, car Vaporesso a voulu une box robuste et qualitative. Elle est aussi très high tech avec un écran de 2", lumineux, complet et plein de surprises. L'écran intègre trois boutons de réglage tactiles et vibrants fort agréables à utiliser. Au dos de la box Luxe, on observe une superbe décoration qui ne fait qu'embellir le mod. Faut-il présenter le chipset OMNIboard 4.0 qui équipe la majorité des boxs Vaporesso? Avec la Luxe, c'est encore une nouvelle interface proposée et de nombreuses fonctions et modes de vape : Smart VW avec trois effets de boost (hard, normal, soft), un contrôle de température en SS, Ni et Ti. Le TCR avec 3 mémoires, le CCT, CCW, VV et CCV. Sans oublier le mode Bypass et le mode Super Player Mode (SP) spécialement adapté au reconstructible. La box Luxe nano reconnait les résistances d'une valeur comprise entre 0.03 et 5.0 ohms.

    Clearomiseur SKRR
    Le clearomiseur SKRR du kit Luxe Vaporesso est un tank qui a du volume avec un diamètre de 26mm à la base et 30mm au niveau du tank. Il offre une contenance de 8ml de e-liquide grâce à son tank "bulle". Ce réservoir peut être remplacé par un tank droit de 5ml si vous n'appréciez pas le design. Vaporesso a eu la bonne idée d'ajouter un cache réservoir en silicone pour protéger le pyrex en toutes circonstances. Le SKRR a trois aérations tout autour de sa base qu'on pourra ajuster à sa convenance en tournant la bague d'airflows. Ce système assure une ventilation maximale de la résistance pour produire une énorme vapeur.

    Les résistance QF du clearomiseur SKRR ont été designées pour améliorer le rendement en vapeur et saveur, mais aussi our éviter les problèmes de fuites et de projections de e-liquide. On observe une nouvelle pièce, inédite, au centre de la résistance. Un cône qui dissipe l'air tout autour de la résistance et qui retient les gouttes de e-liquide qui tombent généralement au fond du clearomiseur ou qui remontent vers le drip-tip. On note aussi que par la première fois, Vaporesso propose pour ces résistances, un mélange de fibres de lin et de coton pour améliorer l'absorption du e-liquide et la durée de vie de la résistance en conséquence.

    Contenu
    - 1 kit Luxe 220W (box + clearo)
    - 2 résistances (0.2 ohm et 0.15 ohm)
    - 1 pyrex de remplacement
    - 1 kit de joints

     
  2. CARACTERISTIQUES
    Puissance
    200W
    Batterie
    2 accus 18650 (non fournis)
    Contenance
    8ml (avec le pyrex bubble) ou 5ml (avec le pyrex droit)
    Résistance
    Résistances QF/GT CCELL/ NRG GT CORES
    Origine
    Chine