Err

Kit Nautilus Aio - Aspire

Couleur :
26,90 €

  1.  Kit Nautilus Aio - Aspire
    Le kit Nautilus Aio se démarque par ses nombreux atouts. En premier lieu, sa taille compacte qui en fera un compagnon idéal lors de toutes vos sorties. Son autonomie confortable de 1000mAh vous permettra quant à elle de pouvoir vapoter tout au long de la journée. Le Pod Nautilus Aio est aussi très simple à utiliser, puisqu'il suffit d'appuyer sur le bouton principal et d'aspirer pour vapoter. Mais le véritable intérêt du kit Nautilus Aio, ce sont ses cartouches pouvant contenir 4,5ml du e-liquide de votre choix. Elles intègrent une résistance amovible de 1,8 ohms, la même que celle que l'on pouvait trouver dans un clearomiseur Nautilus. La boucle est bouclée

    Le Pod Nautilus Aio est une cigarette électronique très simple à utiliser et destinée à fonctionner avec des e-liquides fortement dosés en nicotine (ou contenant des sels de nicotine). Elle est donc parfaitement adaptée aux vapeurs débutants qui sont dans une démarche de sevrage tabagique. Le kit Nautilus Aio peut aussi être conseillé aux vapoteurs qui souhaitent un modèle d'appoint pour voyager léger ou aux vapo-fumeurs qui veulent se débarrasser de leurs dernières cigarettes.

    Un kit Nautilus simple et compacte
    Le kit Nautilus Aio offre une excellente prise en main et un format compact. Vous apprécierez son allure moderne et son design soigné. Le Pod Nautilus Aio n'en reste pas moins une cigarette électronique performante, équipée d'une endurante batterie de 1000mAh. Très simple à utiliser, elle n'a besoin que d'un seul bouton pour fonctionner. Pour l'allumer et l'éteindre, 5 pressions seront nécessaires. Il faudra ensuite appuyer sur le bouton à chaque fois que vous voudrez vapoter. Ce bouton est d'ailleurs muni d'une LED qui s'illuminera en fonction de la charge restante de la batterie (Violet : charge > 70%, Bleu : charge entre 20 et 70%, Orange : charge < 20%) 

    Cartouche Pod Nautilus Aio
    Pour accompagner la batterie du Pod Nautilus Aio, une cartouche est de la partie. Cette cartouche se déclipse facilement grâce à deux boutons poussoirs situés de chaque cotés de la batterie. Elle peut embarquer jusqu'a 4,5ml de e-liquide, une autonomie énorme pour un Pod. Vous avez d'ailleurs le choix du e-liquide que vous pouvez mettre à l'intérieur, tant que son taux de VG est inférieur ou égal à 50%. La cartouche du kit Nautilus Aio intègre également un drip-tip large qui peut être protégé par un capuchon amovible.

    La cartouche du Pod Nautilus Aio se remplira simplement par le bas. Pour cela, il faudra d'abord la déclipser puis retirer le bouchon en silicone orange. Ne manquez pas de bien le reboucher pour vous éviter tous risque de fuites ! Sous cette cartouche, réglez l'airflow en manipulant la bague sur le socle de la résistance. Parfait pour une vape en inhalation indirecte grâce à un réglage en tirage serré, le kit Nautilus Aio vous offre des sensations proches d'une cigarette classique. Pour ce faire, ouvrez et fermez cette bague selon vos préférences : tirage très serré ou semi-aérien, a vous de choisir ! 

    Contenu
    - 1 Pod Nautilus Aio
    - 2 résistances Nautilus BVC
    - 1 kit de pièces de rechange
    - 1 cable micro USB

     
  2. CARACTERISTIQUES
    Dimensions
    87,5mm x 37mm x 21mm
    Batterie
    1000 mAh
    Contenance
    4,5 ml
    Résistance
    Nautilus BVC
    Origine
    Chine